Journal hebdo

[jour Vendredi 13 novembre 2015] – [heure 21:18]

Fatigue : la journée à été longue, parceque ma minimiss ayant quelques soucis d’abdomen, a du faire une prise de sang se matin a 6h30 et un de confirmation ce soir 16h, plus la zumba ou on a rien fait ce soir.
Humeur :  Un peu soulagée pour ma minimiss et heureuse d’avoir fêter l’anni de Nacéra
Estomac : manger du poulet et de la salade, estomac repus
Cond. phys. : cette semaine j’ai marcher , j’ai atteint un de mes objectif 1000 pas par jour, bon je l’ai tenue une fois en allant aller /retour a simply, mais c’est faisable
Esprit : j’aimerais bosser un peu mes cours pour que je soit plus serreine.
Boulot :préparation marché de noel.
Reste : je dois me dire que je voudrais écrire cette nouvelle, 12 page me semble pas si térrible
Penser à : écrire et se relaxer sur ses cours
Avis perso :zen !! merci à tout ce petit monde
Msg perso :ensemble on va plus loin
Divers : tenter de reprendre ce fichu médicalement pour voir ses effets indésirable, pour le moment ras ca fait 3 jours sans effets indésirable, un matin et soir

Une réflexion sur “Journal hebdo

Laisser un commentaire

